Livraisons automnales : de quoi passer l’hiver au chaud sur interStis

 

deliveryChaud devant… La nouvelle version d’interStis a été livrée il y a quelques jours. Après plusieurs semaines d’analyse des vos remarques, de développements et de tests, nous avons introduit des changements dans vos espaces collaboratifs. Certains sont évidents, d’autres ont pu échappé à vos yeux aiguisés. L’idée directrice était d’améliorer votre confort d’utilisation. En quelques mots voici un résumé des principales innovations.

Depuis quelques jours, sur interStis je peux :

multifichier  Importer plusieurs fichiers d’un seul coup. L’outils document permet d’importer un nombre illimité de fichiers en un seul clic et de les partager avec tout ou partie des membres de votre espace collaboratif.

iconmonstr-synchronization-7-240  Naviguer beaucoup plus rapidement sur mes espaces. Nous avons optimisé le fonctionnement de la plateforme pour fludifier la navigation sur interStis.L’affichage de la page principale et du fil d’actualité au sein d’un espace est maintenant quasi-instantané (inférieur à 2 secondes).

link-vert  Partager un document / un sondage en dehors de la plateforme grâce à un lien url. Parce que vous collaborez occasionnellement avec des personnes qui n’ont pas de compte interStis, vous pouvez à présent partager un document ou un sondage avec eux depuis la plateforme. Générer un URL et partagez le automatiquement par mail. Pour plus de sécurité, vous pouvez fixer une date limite de validité pour ce lien. Vous pouvez même adresser ce lien par email à vos destinataires sans quitter la plateforme.

mail-to-platform-invitation  Répondre à une invitation à évènement depuis ma boite mail. Vous organisez une réunion depuis un espace de travail. Vos invités recoivent automatiquement un mail intégrant deux boutons clicables « Je serai présent » / « Je serai absent ». Leurs réponses sont automatiquement comptabilisées dans votre liste de présence.

mail-to-platform-invitation  Participer à un dialogue depuis ma boite mail. Une discussion est en cours sur interstis et vous recevez les messages des participants dans votre boîte mail. Vous pouvez maintenant répondre sans vous connecter à la plateforme en utilisant le bouton « Répondre » de votre boite mail. Votre message sera automatiquement ajouté à la conversation en cours. Vous pouvez aussi ajouter des pièce-jointes pour les partager dans l’espace de travail.

fast-add  Ajouter rapidement une information dans un espace. En haut à gauche de votre fil d’actualités nous avons positionné un bouton qui vous permet d’ajouter rapidement un fichier, une publication, un dialogue ou d’inviter un nouveau contact.

inviter-utilisateur   Inviter un nouveau collaborateur depuis la page principale. Invitez un collaborateur dans vos espaces en utilisant le tout nouveau bouton inviter situé en haut à droite de l’écran.

bouee   Ne plus jamais me perdre grâce à l’aide en ligne. Placé judicieusement en haut de votre écran, ce petit bouton aide vous apportera la réponse à vos questions où que vous soyez. Il s’agit d’une aide circonstancielle. Elle s’adapte à votre navigation pour vous orienter dans les actions à faire sur interStis. Magique !

redirect   Accéder directement à la bonne information depuis un mail de notification. Vous venez de recevoir une notification vous indiquant qu’un nouveau document est disponible sur vos espaces. Cliquez dessus, vous êtes directement redirigés sur le document. Et ça marche pour tout type de notifications.

A suivre prochainement un post annonçant notre roadmap pour les prochaines semaines. Sans rien dévoiler, nous parlerons certainement application mobile…

 

Thomas Balladur et Nicolas HUEZ

Un commentaire sur “Livraisons automnales : de quoi passer l’hiver au chaud sur interStis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s