« Mes dialogues » centralise vos conversations dans une messagerie

Dans chacun de nos projets, nous avons des groupes de discussions ouverts sur plusieurs thématiques. Parfois, il est paru un peu long de devoir rentrer dans un projet, puis ouvrir la bonne conversation pour répondre à une question. Nous avons donc centralisé tous vos groupes de discussion dans une messagerie accessibles depuis la page principale. Elle s’intitule : « Mes dialogues »

mes dialogues accès

Centralise les groupes de discussion

En centralisant tous les groupes de discussions en dehors des espaces projets, nous avons gagné en confort de lecture grâce à une meilleure utilisation de l’espace sur votre écran.

mes dialogues dialogues
Sur la gauche, vos groupes de discussions sont listés par ordre d’arrivée du dernier message. Sur la droite, vous affichez le contenu de la discussion sélectionnée.

Comme pour le fil de discussion dans un espace collaboratif, vous retrouvez l’ensemble des fonctionnalité de l’outil « Dialogue ».

 

Envoyer des messages privés

Dans « Mes dialogues » vous avez un second onglet « Messages privés » qui vous permet d’engager une conversation privée avec chacun de vos contacts.

message privé

Suivant la même logique que pour les groupes de discussions, vous retrouverez à gauche la liste des contacts avec en tête les conversations récentes. A la suite, dans cette même liste, s’affiche l’ensemble de vos contacts par ordre alphabétique.

Un clic sur le nom du contact de votre choix vous ouvre l’accès à un fil de discussion direct avec lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s