Découvrez InterStis, votre plateforme collaborative, en vidéo !

Il y a quelques semaines, nous tournions une vidéo avec « Osez la vidéo » pour présenter InterStis, ses objectifs, ses atouts… la vidéo est désormais disponible ! Découvrez là :

Script de la vidéo :

Thomas Balladur, Directeur Général :
InterStis permet de collaborer de manière intelligente avec un objectif : gagner en productivité. Nos clients utilisent InterStis pour :

  • Gérer leur projet
  • Travailler en équipe
  • Mieux communiquer avec leurs partenaires

InterStis permet notamment d’animer une communauté ou un réseau, de faciliter le partage d’informations, ou encore de piloter des groupes de travail.

Niarra Diarra, Responsable Marketing :

InterStis offre une alternative à l’usage traditionnel du mail souvent inadapté pour la gestion de projets. À l’origine, nos clients étaient contraints d’utiliser soit plusieurs outils, soit des outils trop complexes.

— InterStis en pratique —

TB : Avec InterStis, nos clients gagnent en temps, en visibilité et en confort. Parmi les possibilités, on retrouve la création d’un espace par projet. À l’intérieur de chaque espace, il est possible de créer des dossiers, de partager et de modifier des documents en temps réel, d’échanger par tchat ou en visioconférence, de gérer un agenda, d’attribuer des tâches et de les suivre facilement.

ND : Aujourd’hui, nous comptons plus de 1500 espaces collaboratifs pour les entreprises, les associations, l’État, les collectivités territoriales, ou encore pour l’enseignement supérieur et la santé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s